_DSC1645_edited.jpg

COVID SAFE TICKET

COVID SAFE TICKET, QU'EST-CE QUE C'EST?

 

Cette année pour le bon fonctionnement et pour pouvoir vous offrir une ambiance "à la Ultra Raid", sans distanciation et sans masque, nous avons décider de mettre en place le Covid Safe Ticket. Celui-ci sera à présenter lors de votre arrivée afin d'obtenir votre dossart et votre welcome pack.

Le Covid Safe Ticket certifie que vous êtes ‘négatif’ au Covid-19, que vous ne présentez pas un risque pour le reste du public, que vous ne contaminerez personne sur place. Ce Covid Safe Ticket est personnel et se matérialise via un QR-Code.

Le Covid Safe Ticket fonctionne comme le certificat covid belge pour voyager.

Pour une personne ne résidant pas en Belgique, il s’agit du certificat digital européen décliné à son échelon national. (Pour les français : l’application TousAntiCovid, pour les hollandais : l’application CoronaCheck)

Il peut être prouvé en présentant l'un de ces trois certificats:

  • Un certificat de vaccination prouve que vous avez été vacciné contre le covid-19.

  • Un certificat de test démontre que vous avez subi un test covid-19 avec un résultat négatif (de moins de 48h).

  • Un certificat de rétablissement montre que vous êtes guéri du covid-19 après un test positif antérieur (de plus de 15 jours et de moins de 2 mois).

COMMENT OBTENIR SON SAFE TICKET?

 

Il vous suffit d’installer l’appli CovidSafeBE pour obtenir votre certificat covid personnel. Vous pouvez également consultez un des sites gouvernementaux pour télécharger votre certificat. Si vous le souhaitez, votre certificat de vaccination peut également vous être envoyé par courrier postal.

Toutes les informations sont disponibles sur le site ci-dessous :

https://covidsafe.be/

Si vous ne remplissez aucune de ces normes, nous ne pourrons vous remettre votre dossard et nous ne procéderons à aucun remboursement.


Nous comptons sur vous, pour une bonne application de celles-ci, afin d’assurer la sécurité de chacun.


Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à nous contacter par email ou en message privé via notre page Facebook.